Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet ISN 2016
6 mars 2016

La Cinquième Séance

Durant cette séance, Alexandre a fini de faire le bloc FILS tandis que Florian a réglé quelques problèmes que nous avions remarqué lorsque j'ai tenté de lancer le programme sur mon ordi.

Florian a aussi commencé un nouveau module : le bloc PUSH.

J'ai aussi donné l'idée et fait un bloc qui ressemble beaucoup au bloc symbole: un bloc ASCII qui repose sur le code ASCII que nous avons utilisé pour le bloc SYMBOLE.

J'ai aussi avancé sur le cahier du désarmoceur...

Florian nous donnez quelques conseils pour faire des pannels, car je souhaite faire pour la semaine suivante l'ecran du BOUM à la fin du timer tandis que Florian fera l'écran du Menu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Projet ISN 2016
Publicité
Archives
Publicité